Je sais qu'utiliser Elementor n'est pas optimal mais cela me permet d'aller assez vite sur certains projets tout en touchant un peu au code... Mais j'ai un problème où justement je pense qu'Elementor prend le dessus sur ce que je veux faire
Je cherche à rendre un élément au passage de la souris scalable et avec un changement de couleur du heading du gris au noir.
La problématique c'est que mon scale fonctionne mais pas le color. Sachant que ma couleur de base (grise) est mise depuis l'interface Elementor. Pour information, ce texte fonctionne lorsqu'il est mis un élément "éditeur de texte" donc je pense un <p>. Cela doit donc venir des headings, mais je ne trouve pas l'endroit du css d'Elementor qui prend le dessus et me bloque quand j'inspecte la page...
Pour simplifier la correction et éviter de le faire à chaque élément, j'ai créer une class 'balck" aux div qui sont les élements .elementor-element.elementor-element-??????
afin de tous les modifier en un seul coup et leur rajouter simplement la classe black.
Alors ça peut être une question de spécificité CSS, là.
Ce que tu dois surcharger c'est la couleur dans .elementor-293 .elementor-element.elementor-element-e801b6d .elementor-heading-title : le poids est de 40 (4 classes, une classe vaut 10, arbitrairement). C'est pour ça que tu as dû écrire .elementor-293 .elementor-element.elementor-element-e4f36c3:hover .elementor-heading-title pour mettre ta couleur (50, 4 classes et une pseudo-classe). Or .black:hover .elementor-heading-title a un poids de 30 (2 classes et une pseudo-classe), donc ça ne peut pas surcharger le premier sélecteur… Tu peux peut-être essayer .elementor-element.black:hover .elementor-heading-title (40 : 3 classes et une pseudo-classe), si c'est bien déclaré après le premier sélecteur, ça le surchargera.
Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)