Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS IE 5.5] Margin auto ignoré

Sujet résolu
    13 février 2006 à 11:34:12

    Bonjour.

    J'étais assez content de voir IE respectait le margin auto, jusqu'à ce que je me retrouve sur un PC avec IE 5.5 ... Visiblement, seul IE 6 gère le margin auto.
    Y'a-t-il moyen de faire de même avec IE 5.5 ?

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2006 à 11:45:08

      body {text-align:center; }
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2006 à 11:51:09

        Moué...
        Je m'excuse pour le peu d'enthousiasme dont je fais preuve, bien que ça marche.
        Je me retrouve avec tous mes textes centrés, j'imagine qu'il va falloir que je reprenne les autres div pour leur mattre text-align : left ...
        Par ailleurs, j'ai un div qui était en float : left et qui reste scotché à gauche.
        J'imagine qu'il va falloir que je le mettre dans un autre div...

        Merci pour ton aide, je vais voir si je parviens à résoudre le problème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2006 à 12:11:29

          d'entrée tu fais un div general qui englobe tout et text-align:left ou justify; ca compense le center du body
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2006 à 12:56:33

            Yop !

            Bon, j'ai réussi à rendre d'équerre le truc. Ca ne s'est pas fait sans mal.
            A priori, un design qui passe sous IE 5.5, IE 6, FF et Opéra, il englobe pas mal de systèmes non ? Il me reste juste à vérifier comment il ressort selon les résolutions d'écrans ?

            J'ai peur que sur les grandes résolutions, il fasse petit, vu qu'il n'est pas extensible :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 février 2006 à 13:05:31

              Sur qu'en 1100 ou 1300px il va faire petit mais c'est pas tres grave vaut mieux ca que ne pas passer en 800px
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 février 2006 à 13:23:07

                En fait, je viens de voir que j'étais en 1152*8.. Et il n'est pas si petit :)
                Je pensais être en 1024*7..

                Merci pour ton aide, je vais continuer à améliorer le tout.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [CSS IE 5.5] Margin auto ignoré

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown