Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS Liste qui déborde de la page et la suit

    16 juin 2017 à 11:57:53

    Bonjour ! 

    Dans le cadre d'un projet, j'ai sur la gauche de ma page une liste et sur la droite, d'autres éléments. Quand je scroll, je peux parcourir ma liste à gauche mais elle disparaît si je descends encore plus bas (ma page se continue, mais la liste est plus courte).

    En appliquant :

    #liste {
    position : fixed;
    }

    le haut de ma liste reste toujours sur ma page (même quand je scroll) mais je ne parviens pas à voir le bas.

    Je cherche une solution qui me permettrait, quand je pars du haut de la page, de parcourir ma liste en scrollant et qui, quand j'arrive en bas de la liste, la fixe pour toujours en voir le bas quand je descends "plus loin".

    De même, quand je remonterait, je parcourrais d'abord la liste puis, en arrivant en haut de celle-ci, elle remonterait la page en me suivant.

    Avez-vous une idée ? Merci beaucoup !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2017 à 14:02:03

      Bonjour,

      Je suis désolé, mais ta demande n'est pas très compréhensible, peut-être que des images de ton actuel, et montrer peut etre en schéma ce que tu voudrais.

      Car la de ce que j'ai essayer de comprendre, tu as une liste sur la gauche que tu as mis en fixed et qui est très longue, du coup il est plus possible quand tu scroll sur ta page de voir le bas de ta liste.

      Si c'est bien ça, tu devrais ajouter une propriété Scroll sur ta liste afin d'avoir un scroller qui permettent de la parcourir completement ^^ ( overflow ) 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Voir une araignée c'est rien ... Le pire c'est quand tu ne la vois plus !

      CSS Liste qui déborde de la page et la suit

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown