Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

css ne fonctionne pas sur fetch()

    2 juillet 2020 à 17:52:19

    Hola le monde,

    function onclk(){
        var z = document.createElement('p');
        z.className = "addE";
        fetch('az.php')
        .then(response => response.text())
        .then(response => document.body.insertBefore(z.appendChild(document.createTextNode(response)), document.querySelector('script')))
        .catch(error => alert('ERROR '+error));
    }

    Quand j'essaye de mettre par exemple la class "addE" en couleur rouge depuis mon fichier style.css, eh bien ça ne marche pas! Est-ce à cause de mon emplacement de z.className = "addE"; ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

      3 juillet 2020 à 20:25:09

      « ça ne marche pas! »

      Ajoute des pattes.

      Plus sérieusement, que signifie « ça ne marche pas » ?

      As-tu regardé ce que les outils de développement de ton navigateur te signalent comme erreur ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2020 à 20:59:12

        D'après ce que j'ai dit ( et vu que tu n'as pas l'air de comprendre la signification de "ça ne marche pas!" ), eh bien ça ne marche pas.

        J'arrive pas à comprendre ce que tu ne comprends pas...

        - Sans fetch() la couleur du createElement change.

        -Avec fetch() aucun style ne marche.

        Peut-être que tu n'as pas compris la signification de " ça ne marche pas!" ( comme dit en haut ), alors voici la définition de marcher au sens figuré:

        "Être en état de marche, remplir sa fonction" - Larousse.

        Pour plus de détail ( si tu n'as toujours pas compris ), quand, j'essaye de colorer ma class " .addE " qui contient un texte, en rouge --> cela ne fonctionne pas ( dit le moi si là encore tu ne comprends pas " cela ne fonctionne pas " ).

        Avec moi, le français, c'est un jeu d'enfant !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

          4 juillet 2020 à 23:19:41

          Personne ne sait comment ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Et tu auras dans cette petite ruelle au nom d'explore, une petite pièce d'or.

          css ne fonctionne pas sur fetch()

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown