Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Plusieurs feuilles css

    16 décembre 2005 à 20:00:19

    Bonjour,

    Je souhaiterais me servir de plusieurs feuilles css (comme le site du zéro) ainsi une feuille css sera destinée aux menus, une au corps, une aux news,une pour le forum par exemple.

    Pour l'instant je n'avais qu'une feuille css, je l'appelais dans mon header étant inclus sur toutes mes pages.

    Je voudrais savoir comment appeler les feuilles css par rapport à mes id.

    J'aimerais aussi savoir si comme moi vous préférez avoir une feuille pour chaque élément ou si vous n'avez qu'une seule feuille, ou encore une feuille pour chaque page.

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2005 à 20:29:17

      salut

      Pour en avoir plusieurs, tu en appelles plusieurs. Comment ça par rapport à mes id ?

      Avoir plusieurs feuilles de style ? Bah tout dépend de ce que tu mets dedans !! si c est pour avoir 10 feuille de style avec un élément dedans je ne vois pas l utilité !! après si c est pour avoir un 100 ene d élément dans la même feuille de style, ça devient chaud !

      Voici mon avis

      @ bientot jerome
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2005 à 21:13:30

        Merci de ta réponse, je me suis peut etre mal exprimé.

        Je souhaiterais avoir une feuille de style diférente pour certaines parties de ma page en fait.
        Par exemple sur ma page d'accueil il y a les news et j'aimerais avoir une feuille css specialement pour celles-ci! Les news étant inclusent dans le corps de la page j'aimerais avoir une feuille differente pour le corps. (pour les menus aussi..)

        J'ai parlé d'id puisque mon corps, mes menu, ou la partie news ont chacuns un id. Ainsi j'aimerais atribuer une feuille de style à chaque div id de ma page!

        Voila :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2005 à 21:24:01

          Bah pourquoi pas mettre toute tes feuille de style sur toute les pages ?

          sinon passe au php avec des conditions ca devrait passer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2005 à 23:29:13

            merci je savais pas que l'on pouvait mettre plusieurs feuilles sur une seule page j'essairais ca ;)

            ps: rigolo lavatar :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [CSS] Plusieurs feuilles css

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown