Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Problème de float

J'ai besoin de votre aide

Anonyme
3 janvier 2006 à 18:56:06

Alalalala vivement la nouvelle version d'internet explorer!!! En fait mon site que vous pouvez consulter ici<(super sujet de TPE :D) n'est pas bien affiché du tout avec IE et pourtant tout marche parfaitement sur mozilla!!! le truc c'est qu'il n'a pas l'air d'accepter le float pour le grand menu ce qui fait que le menu se retrouve tout seul en haut et le corps en dessous ce qui n'est pas très esthétique... Qu'est-ce que je dois faire?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2006 à 19:52:43

Bonjour,

Ton CSS est super dur à lire, il s'affiche tout sur une seule ligne :'(:waw:

Sinon, je ne suis pas sûre, mais remplace déjà ça :

#menu
{

float: left;
width: 290px;
height: 520px;
background-image: url("degrade.jpg");
position: relative;
top: 22px;
}

Par ça :

#menu
{

float: left;
width: 290px;
height: 520px;
background-image: url("degrade.jpg");
margin-top: 22px;
}

C'est plus propre ;-)

[EDIT] J'ai trouvé ;-)

Ton body a une largeur de 750px. Mais la somme de ton menu + ton corps fait 1070px ! Ca rentre pas dans le body donc IE passe à la ligne... Si tu ajoutes à ça le fameux bug des 3px sous IE, ton body doit faire au moins 1073px pour que ça rentre ;-)

[re-Edit] Argh je me suis faite griller par Axelbad :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2006 à 19:55:53

C'est aussi probablement parce que tu as mis un width à ton corps. Si tu en met pas, il prendra tout l'espace disponible ;) Sinon, ça plante sur IE.

Le titre de ton message n'est pas très évocateur, il est évident que si tu postes ici, c'est parce que tu as un problème, faudrait mettre en évidence le problème pour qu'il saute aux yeux au premier coup d'oeil ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 janvier 2006 à 20:01:25

merci les gars je vais voir si vos conseils marchent et sinon je referai une question avec un titre plus évocateur et le css et le html avec comme ça ça sera plus simple ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2006 à 20:02:40

nanocom, vas lire ceci.

La prochaine fois que tu me mets un titre comme ça, j'augmente tes %.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 janvier 2006 à 20:08:53

désolééééé le pire c'est que je l'avais lu!!! je vous jure!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Problème de float

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
  • Editeur
  • Markdown