Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS]Problème de positionnement.

De mon footer.

    13 décembre 2005 à 19:02:30

    Bonsoir à tous.

    D'abord voici la page sur laquelle j'ai des problèmes pour qu'on se comprenne : ici
    Voila sur cette page j'ai rendu le contenu extensible mais le seul problème c'est que ça taille va varier celon la taille des news (logique^^) et que le footer qui doit être situé en dessous ne sera jamais à la même place (vous pouvez apercevoir le footer sous une des news^^).
    Donc moi j'aimerais savoir comment faire pour que mon footer s'adapte à la taille de mes news et qu'il se positionne tout le temps en dessous.

    Merci d'avance de vos réponses.

    ++

    Amicalement, TrexXx
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 décembre 2005 à 19:17:04

      SoirBon,

      Essaie de mettre le footer avec un margin top par rapport au corps de la page. Moi sur une design fixe ça a marché !
      Le seul inconvénient est que si le texte est trop court le footer passe en dessous...

      Duarna.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 13:43:55

        Merci de m'aider s'il vous plait.

        ++

        TrexXx
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 13:55:49

          mets un margin-bottom au div qui contient les news
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [CSS]Problème de positionnement.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown