Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Problème téléchargement police

Sujet résolu
    17 septembre 2022 à 15:57:32

    Bonjour,

    Je débute dans le domaine de l'html et du CSS je suis donc le cours "Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3" de Mathieu Nebra. Je suis bloqué a la partie 2-2 "Formatez du texte" lorsque je telecharge la police sur fontsquirrel je ne dispose pas des fichiers .woff, .ttf, .eot et .svg. Pouvez m'expliquer comment resoudre ce problème ?

    J'utilise la dernière version de safari.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2022 à 16:29:31

      Bonjour,

      quelle police as-tu choisie ? FontSquirrel a des partenariats avec les créateurs des polices, et parfois la licence ne leur permet pas de distribuer tous les formats. Cela sera indiqué dans l'onglet "Webfont kit".

      Je t'invite à lire ce sujet : Télécharger Police d'écriture pour son site web, qui évoque justement ce problème.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        17 septembre 2022 à 16:56:11

        J'ai scrupuleusement suivi le cours j'ai donc choisi la même police que dans la video soit "amble".

        J'ai consulté le sujet que tu m'as conseillé dans lequel tu évoque qu'un fichier woff2 est suffisant je n'ai donc en théorie plus qu'a suivre les instructions énoncées et cette police fonctionnera sur le plus part des navigateur couramment utilisés ?

        edit : j'ai essayé avec quelque navigateur tout a parfaitement fonctionné merci pour ton aide :)

        -
        Edité par ThibaultGiraudon 17 septembre 2022 à 17:45:28

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2022 à 18:08:16

          Parfait, bonne continuation !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          [CSS] Problème téléchargement police

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown