Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Une question de hauteur maximale

La première fois qu'IE m'agaçe :/

    11 avril 2006 à 0:17:51

    Salut. sur mon site, je veux mettre des DIV, ou je pouais afficher du code. Jusque là, pas de problèmes. Un overflow en auto, c'est bien. La largeur est bien définie, car c'est un design de type non-extensible. Mais j'ai un problème. la propriété max-height fonctionne bien aveec Firefox, mais pas avec IE. Qulqu'un connait-il un astuce pour résoudre ce problème ? :)

    Merzi :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

      11 avril 2006 à 12:41:03

      salut.IE n'applique pas le max-height et il ne respecte pas le height.
      Unse solution mais pas sure, jamais testé pour un max-height mais a essayer:
      voir page avec IE
      http://www.jp949.info/index.php?page=l_height
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 13:40:13

        Merci, mais ça crée ddes problèmes avec les gecko. Enfin, c'est pas grave, mes blocs auront des longeures proportionnelles au code ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          11 avril 2006 à 14:13:47

          si ca marche avec ie pour les autres navs on lpeu planquer la propriete de maniere que ca n'affecte pas gecko
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [CSS] Une question de hauteur maximale

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown