Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

css2

comment faite vous ?

    3 décembre 2005 à 19:39:20

    vous usez du css2 , sachant que IE ne le reconnait pas ?
    est il possible de hacker le css uniquement pour IE, et de réaliser son css en v2 ?
    J'aimerais passer à la v2 , voir 3 c'est pour ça, sachant que IE 7 devrait reconnaitre ces dernieres versions
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 22:52:00

      I.e reconnait le css2 mais pas toutes les propriétés... quand au css3, j'ai entendu dire qu'i.e 7 ne comprendra pas la majeur partie des propriétés :-°

      Enfin bon, qui vivra verra.

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 22:53:02

        Citation : Araya

        I.e reconnait le css2 mais pas toutes les propriétés... quand au css3, j'ai entendu dire qu'i.e 7 ne comprendra pas la majeur partie des propriétés :-°

        Enfin bon, qui vivra verra.

        ++


        Quoi de plus normal, étant donné que la version officielle du CSS3 n'existe pas encore?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 22:55:16

          Comme le dit Araya, IE6 reconnait très bien les CSS2 dans leur grande majorité. Il a effectivement quelques lacunes et quelques bugs, mais cela concerne uniquement quelques parties de CSS2 et l'on peut aisément s'en passer.

          Pour ce qui est des CSS3, elles ne sont même pas encore officielles. Elles sont encore au stade de brouillon (avancé), donc en pure théorie, aucun navigateur ne peut les supporter puisqu'elles sont suceptibles de changer du jour au lendemain (même si ce serait étonnant).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 22:58:19

            Ton hack est tout à fait possible à réaliser sachant que certains le font déjà. Tu peux user des commentaires conditionnel par exemple.

            Par contre pour CSS3, je te conseille d'attendre encore un peu pour l'implémenter. Il est encore trop tôt pour pouvoir en tirer profit. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2005 à 0:16:31

              oui, il est tout a fait possible de dire à ta page : "tu detecte IE tu executera ce css ou tu detecte firefox tu executera ce css2"

              Mais je ne sais pas trop comment faire, on m avait deja expliquer mais je me souvien plus desoler :/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              css2

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown