Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Css3 semaine 2

Activité de mise en forme du cv

    14 juillet 2019 à 20:53:37

    Bonjours
    Lors de la premiere activité qui consistait à rediger un cv ligne, j'ai reçu de mauvaise notes parceque les correcteurs ne voyaient pas la photo a partir du fichier zip alors que de mon coté je pouvais la voir. Maintenant encore je dois transmetter une nouvelle version de mon cv. Tout etait parfait jusqu'à ce que je compresse le dossier . Au moment de transmettre je fait une petite verification , le lien marche mais sans la mise en forme.  C est comme si le navigateur ne pouvait pas lire la certaines mise en forme, les couleurs de font et la photo. Pourriez vous m aider avec ça svp?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2019 à 21:02:27

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site


      Bonjour, Vous, et vos correcteurs devez dézipper l'ensemble des fichiers pour pouvoir corriger correctement. 

      Si vous ne dézipper pas, les fichiers ne sont pas lié et donc impossible de voir le travail correctement!!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2019 à 21:07:32

        C'est ce que j'ai fait. Mais le probleme persiste toujours

        -
        Edité par NanaOusmane 14 juillet 2019 à 21:07:49

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Css3 semaine 2

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown