Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS/HTML décalage texte

interaction avec un menu caché

    7 avril 2006 à 22:36:52

    Bonjour,

    J'ai un problème plutôt étrange, mon service de shoutbox utilise des iframes pour fonctionner et aujourd'hui j'ai enlevé les tableaux qui séparent les différents messages par du code plus propre (problème de bande passante) sauf que sur le site d'un de mes clients il y a une anomalie (sous Firefox), il y a un décalage de 1px sur une ligne, en regardant le code source du site et en isolant le problème j'ai finalement compris que c'était les sous-menus gérés par javascript et css qui venaient découper la shoutbox un truc compliqué qui s'explique plus facilement par un exemple :

    http://patrick.rescan.free.fr/Patskins1/crbst_91.html

    Donc si quelqu'un avait une idée merci de répondre sinon je repasse aux tableaux ;)
    Merci !

    PS : j'ai situé l'erreur dans le fichier "intuisphere-dynmenu.css", sans "position:absolute;" tout fonctionne.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    CSS/HTML décalage texte

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown