Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

css/xhtml

Sujet résolu
    9 février 2006 à 22:06:48

    Voila j'ai fait comme dans le cours et quand je met l'emplacement ou est le fichier css il me emt la phrase en couleur ... mais il m'écris le code que j'ai écris sur le fichier css.
    Aidez -moi SVP
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2006 à 22:10:05

      Bonjour à toi aussi...

      Peux-tu poster tes codes (x)html et css dans les balises zCode appropriées pour que l'on puisse voir ce qui ne va pas ? ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2006 à 22:14:35

        bah je les ais plus car voyant que sa marche pas j'ai mis le code a l'interieur du html

        Mais j'avais mis dans le css :

        h1
        {
        color: red;
        }
        h2
        {
        color: red;
        }


        et dans le html j'ai copier le code du cours et changer l'emplacement ou est le fichier.

        si cela vous suffit pas je referais le code et le emttrais dans le zcode.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2006 à 22:23:09

          Salut !!

          Citation : le-flo

          si cela vous suffit pas je referais le code et le emttrais dans le zcode.



          Euh, oui, c'est fait pour ça !!!

          Ce n'est pas en nous montrant 3 lignes de css que l'on va pouvoir t'aider.

          Décris précisément ce que tu as fait, et montres ton code html + css.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 février 2006 à 22:25:29

            Oui, ça serait mieux de poster tout ton code car là, c'est comme si un chirurgien aveugle opérait un patient seul avec pour seul guide ses gémissements de douleur :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 février 2006 à 9:34:24

              ok je vais faire ca cette aprem
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              css/xhtml

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown