Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Curseur de saisie

    12 avril 2006 à 1:02:12

    Bonsoir
    j'aurais voulu savoir s'il existe un paramètre (dans CSS ou HTML) pour afficher
    le curseur de saisie.
    J'ai fait le TP en php sur le livre d'or et dans l'exercice ,ca fonctionne très bien.
    Par contre ,dès que je l'inclue dans mes pages web, j'ai beau cliquer dans les zones de saisies, ce curseur n'apparait pas. :o
    Pour clarifier mon problème, c'est ici que ça se passe ;)
    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 12:05:18

      je crois que tu dois changer la couleur du fond de tes zones de saisies (je crois :lol: )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 12:38:49

        j'ai deja essayé en blanc egalement :p et c'est pareil.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 13:29:33

          Bizarre, normalement y a rien à faire pour qu'il appraisse...
          Et pourquoi quand on fait un clic droit sur une paerti du corps, ça met un rectange de sélection dessus ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2006 à 13:36:04

            bizarre ce rectangle, je ne l'avais pas remarqué, et vu que je suis un newbies de chez newbies :lol: je suis incapable de te répondre :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 avril 2006 à 14:03:36

              Je ne sais pas mais peut-être que ça a un rapport avec le curseur, qui se met au début du rectangle de sélection au lieu du début de la zone de saisie.
              Mais franchement, même si c'était ça, je ne sais pas trop comment corriger ce problème.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 avril 2006 à 17:20:39

                merci quand même pour vos réponses ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Curseur de saisie

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown