Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cyber-Hacker.com - Dev Android, Php, et graphiste

Cyber-Hacker.com en version mobile.

    30 juillet 2018 à 1:10:46

    Bonjour à tous,

    Je vais me présenter rapidement, j'ai découvert la programmation plus jeune sur ce site, à l'époque le SDZ en 2009 environ, où j'ai pu apprendre html, css, php, javascript (jQuery)... et où j'ai eu l'occasion d'ailleurs de développer avec des personnes rencontrés ici, à l'époque (Juste environ 2009), le jeu http://www.cyber-hacker.com , qui n'est plus mis à jour depuis des années.

    Après un parcours d'étude plutôt orienté vers le commerce, j'ai décidé de tenter un parcours de Développeur Application iOS, et afin de mettre bien en pratique tout les cours, je souhaite développer une toute nouvelle version du jeu Cyber-Hacker.com, mais cette fois-ci adaptée pour le mobile. 

    Le but étant notamment de mettre en pratique les connaissances acquises petit à petit, réaliser un projet sympathique plutôt que des applications destinés au final à être supprimé... 

    Cyber Hacker, Qu'est ce que c'est ?

    Cyber Hacker est un jeu de simulation de hacking, représentant un web OS. Le site a eu un certain succès à son époque, (+ de 50.000 joueurs). Le jeu ayant été abandonné depuis des années, il reste que peu de joueurs. Le principe est simple, utiliser une console pour acheter plus de matériels, et cracker la banque, créer des virus, et infecter virtuellement les autres joueurs. 

    En ce qui concerne l'application, elle sera totalement gratuite, et sans publicité. Le but premier n'étant pas de gagner de l'argent mais bien de s'entraîner, tout en réalisant un projet sympa.

    Recrutement

    Développeur Androïd 

    Etant donné que je m'occupe de la partie iOS en Swift, je cherche un développeur Androïd, l'idéal serait de trouver quelqu'un qui, comme moi, souhaite réaliser pendant son parcours un projet un peu plus concret, en se basant sur son équivalent iOS.

    Développeur Backend

    Mes connaissances en php s'étant arrêté en 2009, je ne connais pas les nouvelles pratiques, et ne peut pas me concentrer sur le côté serveur et client à la fois.

    Je recherche donc un développeur Backend, je n'ai pas de préference concernant le langage utilisé, peu m'importe, le serveur communique en JSON avec les applications Androïd/iOS, et là encore l'idéal serait quelqu'un qui effectue un parcours pro... Mais il n'y a pas d'obligation.

    Et enfin pourquoi pas, un graphiste, avec grand plaisir ! :)

    Merci de me contacter en message privé si vous êtes intéressé ou ici si vous avez des questions.

    -
    Edité par Softme 31 juillet 2018 à 4:16:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2018 à 17:18:25

      Salut.

      Ton application Satfy est terminée ? ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2018 à 18:12:18

        Non, une application n'est jamais vraiment terminé de toute façon.

        J'ai presque tout mon temps à consacrer aux projets ayant terminé mes cours.

        Je m'occupe de Safty le matin, Cyber Hacker après-midi. Ca ne serais pas drôle sinon. :)

        Et toi le travail ça se passe shyuN ?

        -
        Edité par Softme 31 juillet 2018 à 4:15:18

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2018 à 22:00:27

          Reprend contact avec Horace ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2018 à 0:17:27

            Hahahaha :') fuyez pauvres fous
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 août 2018 à 1:14:51

              Emboite le pas du coup.

              -
              Edité par Softme 3 août 2018 à 1:17:52

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 août 2018 à 18:59:29

                bonjour je peux vous donner des amélioration pour votre jeux si vous voulez. si oui envoyez moi un message privé

                -
                Edité par MimiSarasyn 8 août 2018 à 19:00:29

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 août 2018 à 10:50:10

                  Salut, je suis très intéressée par ton recrutement Android! Je suis en école d'ingé informatique, et je manque de projet concrets. L'idée me plait beaucoup!

                  Peut on en discuter ? :)

                  Cordialement,

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Etudiant ingénieur à l'ESIEA en systèmes embarqués.

                  Cyber-Hacker.com - Dev Android, Php, et graphiste

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown