Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cyber securité salaire alternance et école : 30 an

    2 août 2022 à 0:23:22

    Bonjour,

    J'aimerai faire en septembre une alternance en bac +3 admin sys reseau avec une école "bidon" IPSSI (vous connaissez ?)en 1 an puis continuer sur du master cyber sec en 2 ans alternance : il faut savoir que je me suis reconvertie en "informatique" (j'ai 30 ans) il y a 2 ans car je suis à l'aise avec l'utilisation d'ordinateur (à 10 ans on tournait sur windows 2000... pour l'époque c'était pas le plus courant...) . Mais en étudiant, disons que je suis relativement à l'aise sur l'aspect réseaux système mais pas du tout sur la programmation qui m'attire beaucoup moins tout comme les scripts (mais je suis sur qu'avec de l'investissement je peux en venir à bout)...


    Du coup je voulais savoir à quel salaire je pouvais prétendre à la sortie d'un master en alternance en cyber secu, si je ne viens pas 'une GRANDE école d'ingé ?   d'où dépend de l'experience engrengée lors de l'alternance ? si je fais el café ou vraiment de la cyber secu ?


    Merci

    -
    Edité par DddDddds 2 août 2022 à 0:24:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cyber securité salaire alternance et école : 30 an

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown