Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cybersecurité

    11 octobre 2018 à 12:05:44

    Salut a tous, je me présente Ahmed 30 ans en reconversion, j'ai passé des test dans 3 centres de formation différent en technicien supérieur en réseau les 3 ratés, bien sure j'ai pris sa a la légère car on m'avais pas aiguillé sur ce qu'il fallait révisé pourtant sa avait pas l'air si difficile, bref le dernier en date été chez WebForce3 leur formation en cybersécurité m’intéresse beaucoup, j'ai passé les test et bien entendu avais révisé quand même aha, il y avait 15 place pour 400 participant et sur les 15 places, il y a 5 place d'office pour les femmes comme il n'y en avait pas beaucoup, qu'elle réussissent ou pas, je pense que c'est gagnée pour elle et tant mieux, maintenant 10 place de libre pour 390 hommes qu'elles sont leur critère ? car j'ai été refusé et sur ce coup j'étais déçu car j'avais révisé et avait trouver leur test facile car cette formation été vraiment pour les débutant et c'était parfait pour mon cas, alors soit je me suis gouré comme un gourou soit je ne sais pas, y'a t'il des test sur openclassroom pour s'entrainer sur ce type de test, test de logique, langage C++ etc.. ? comme c'est leur première session le 5 novembre il y aura pas de retour sur cette formation, mais avez vous fait d'autres formations chez eux, l'ambiance les formateur etc... car d’après leur dire il font 3 équipe, et doivent s'entraider, et j'ai peur que c'est du DÉBROUILLER VOUS je vous ai donner les bases,et je compte la financer personnellement car je ne suis pas au pole emploi, je travail actuellement mais le métier ne me conviens vraiment pas et je suis tres interresser par l'informatique surtout la cyber securité  merci a tous pour vos réponses

    -
    Edité par AhmedChakorDjelthia 11 octobre 2018 à 13:24:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cybersecurité

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown