Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

D as Design

Mon serveur Discord

Sujet résolu
    4 février 2018 à 13:25:50

    Bonjour à tous et à toutes,

    Début janvier j'étais venu présenter un projet qui était de créer un serveur Discord avec des designers graphistes, webdesigners, monteurs, game designers, modélisateur 3D... etc

    J'attendais 5 personnes minimum, je l'ai créé hier et je viens de le finir et nous sommes déjà 16. Je propose donc aux gens qui sont Designer graphiste, Webdesigner, Infographiste, Game designer, Monteur, Modélistaeur 3D ou Apprenti de venir dans mon serveur pour discuter, apprendre, participer aux concours, rencontrer... etc

    Voici l'invitation, elle n'expire jamais et est en utilisation infini: https://discord.gg/wjrC4Ue

    A bientôt sur serveur!

    Romain

    -
    Edité par romain2059 7 février 2018 à 15:17:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2018 à 15:19:54

      Le serveur accueil désormais 18 membres, 2 doivent arrivé dans les jours qui suivent, plus on n'est, plus on échange entre nous. J'ai quelques idées de concours aussi!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2018 à 20:59:42

        Peut-on avoir une invitation qui n'a pas expiré ou qui est valide plz ?!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2018 à 15:41:42

          L'invitation est invalide..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Développeur python amateur et fan de jeux-vidéos !

          D as Design

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown