Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dalles écran 17"

    15 décembre 2017 à 10:59:27

    Bonjour,

    Je voulais juste avoir une petite info, j'ai cassé mon écran récemment, et du coup je regarde pour remplacer la dalle. Pour l'instant J'ai un dalle de 17" en HD+ (1600x900). Et j'ai vu qu'il y a pas mal de dalles de même dimensions, mais avec une autre résolution (du genre en 1920x1200). 

    Du coup je voudrais savoir si on raccorde un écran avec une résolution différente, si jamais il peut y avoir un problème d'affichage où quoi ? 

    Pour être honnête je ne suis pas vraiment connaisseur dans ce domaine, du coup je demande juste comme ça, si jamais vous voulez bien m'aider :)

    Merci d'avance :magicien:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2017 à 11:40:10

      Il n'y aura aucun problème. Faut juste avoir la config qui fait tourner la full HD mais normalement tout les ordinateurs font tourner du full HD, il n'y aura aucun changement au niveau des performances.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2017 à 15:54:44

        Si on parle bien de remplacer la dalle qui est dans un ordinateur portable (et pas d'un écran externe), il faut veiller à ce que la dalle que tu achètes ait bien le même connecteur (prise) que l'ancienne. Ce n'est pas forcément les mêmes branchements d'un ordi à l'autre.

        -
        Edité par Bibou34 16 décembre 2017 à 15:55:14

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2018 à 10:31:57

          Bonjour, désolé pour cette réponse tardive, si on parle bien de là où tu branche la broche ? La différence principale est bien le 30 et 40 PINs non ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2018 à 19:09:13

            Oui là où on branche la broche. Je ne sais pas quels sont les types de prises ou si il faut faire attention à autre chose je sais juste s’unir existe des broches différente :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Dalles écran 17"

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown