Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dark theme pour Openclassrooms via plugin Stylish

Plugin stylish

    13 mai 2016 à 10:25:01

    Bonjour à tous !

    N'ayant pas trouvé de dark theme satisfaisant pour Openclassrooms sur Stylish, j'en ai réalisé un moi même !

    Voici le lien : https://userstyles.org/styles/127768/openclassrooms-dark-theme

    (C'est ma première fois avec le CSS alors soyez indulgents niveau code si vous le regardez :)  )

    N'hésitez pas à me faire des retours pour que je puisse améliorer si nécessaire !

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2016 à 9:32:24

      Pas mal, je trouve ! Pas contre, je te fais une petite capture pour que tu te rendes compte des soucis :

      - Le titre du forum

      - Le rouge un peu trop flashy

      - L'éditeur de texte

      - Les bords sont louches

      - Et les hovers sont bizarres : la couleur du texte devient la même que la couleur du fond, donc illisible !

      M'enfin, en espérant que ça puisse t'aider ! ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2016 à 13:10:58

        Effectivement, oui, je m'etais un peut moins interessé au côté forum, je penserai donc à tout celà prochainement.

        Merci en tout cas pour le feedback !!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2016 à 15:10:13

          Je viens de faire une petite update du code, ça devrait être un petit peut mieux en général, rien n'est parfait et surtout par rapport à l'espace de rédaction de commentaire du forum, j'y arrive pas des masses... (dans tous les cas le fond de la boite de rédaction du message restera comme ça ^^)

          voilà voilà :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mai 2016 à 15:23:28

            Pour les boîtes de forums, je pense que tu devrais laisser le fond de cette couleurs, mais que tu devrais aussi donner un fond transparent pour le reste (la boîte où est le formulaire de réponse, et pour le titre du forum). Aussi, il faudrait que les pseudos des gens soit visibles, car noir sur noir, c'est pas top ! XD

            M'enfin, bon courage pour la suite ! ^u^

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mai 2016 à 21:50:45

              Bon ! 

              J'ai tenté quelque chose de plus sobre encore ! Plus en accord avec la partie cours, j'ai totalement enlevé le background et remanié deux trois choses par ci par là plus quelques autres changements :

              Quand on clique pour ajouter un émoticône dans une réponse (boite la plus à droite) le fond était un peut trop blanc pâle et aveuglant, maintenant c'est plus sombre :p

              Le rouge a laissé place au orange un peut partout pour titiller un peut moins les yeux.

              En espérant que ça reste acceptable car on arrive tout doucement à un résultat qui me plait pas trop mal !

              Merci pour les idées ! :D

              PS: je n'arrive toujours pas à résoudre la couleur plus ou moins transparente du contenu des boites "gras" "italique" etc... au dessus de la réponse à un Sujet alors si vous avez une idée je prends ^^ 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mai 2020 à 17:40:01

                Super ton thème!
                J'ai juste ajouté une ligne pour les paragraphes important du tuto C#

                .userContent [data-claire-semantic="error"] {
                    background: #a20c23;

                C'était illisible et là c'est bien rouge! :lol:

                Genre ici: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13746-votre-premier-programme#/id/r-2187374

                -
                Edité par 0+0 15 mai 2020 à 17:41:16

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Dark theme pour Openclassrooms via plugin Stylish

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown