Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dashboard FTP +Console sur mon site

    13 septembre 2018 à 20:29:35

    Bonjour

    Je viens vers vous aujourd'hui car suite à un projet professionnel, moi et mes collègues ayant décidé d'opter de mettre sur notre site web un serveur SSH avec FTP à notre Serveur VPS. Le site bien sur est local à l'entreprise et ne peux y accéder autrement que par l'entreprise et nos sessions.
    Je viens vers vous aujourd'hui car après quelque recherche je ne trouve pas de projet opensource qui puisse me servir à faire cela.

    Ils nous servirais plus en échange de fichier et avoir notre console Linux de notre serveur quand il faut relancer nos programmes.

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2018 à 11:32:04

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Linux & FreeBSD

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        15 septembre 2018 à 11:33:05

        Ah d'accord je pensais que ça aurait été le bon endroit, merci et désolé du dérangement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Dashboard FTP +Console sur mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown