Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Dawn of War 2] Les maps des zéros

Vos maps et vos questions, ici !

19 avril 2010 à 0:57:19

Je crée ce topic correspondant au tuto officiel pour que vous puissiez faire partager vos maps et poser vos questions sur le Worldbuilder...

N'oubliez pas que sur le site que j'ai créé se trouve le même tuto, avec en bonus un tuto sur le modding !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2011 à 12:07:49

Très bon tuto !
      Je n'ai pas une très grande expérience en matière de mapping mais je m'amuse comme un petit fou ! :lol:
      J'ai deux questions : est-ce que l'on peut retirer de la map en cours des objets en trop par exemple ?
      Aussi je voudrais savoir : dans le mode object, puis dans dans sbps et pvp, il y a des noms d'unités, est-ce qu'on peut les placer sur la map ?
      Parce que moi j'ai essayé et ça marche pas... :'(
      Désolé si il y a les réponses à ces questions dans le tutoriel, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire...
      En tout cas, super idée !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2012 à 19:50:47

super
        merci beaucoup
        tu est un ange :ange:
        :D:D:D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 novembre 2014 à 12:53:53

Bonjour, j'ai un problème, après avoir déplacé le dossier "Steam", je n'arrive pas à démarrer le WorldBuilder. Une solution ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

[Dawn of War 2] Les maps des zéros

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown