Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[DD] Externe - 2.5 - USB 3.0

    6 février 2013 à 10:47:32

    Bonjour à tous, voici ma demande. Je souhaiterais acheter 2 disques durs externe.

    <ul>
    <li><strong>type de demande :</strong> - DD Externe</li>
    <li><strong>budget :</strong> - 100 € par DD</li>
    <li><strong>lieu de résidence :</strong> - 13</li>
    <li><strong>possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) :</strong> - Nop</li>
    <li><strong>OS :</strong> - Windows/Mac/Linux</li>
    <li><strong>config proposée et commentaires :</strong> - USB 3.0 et au format 2.5</li>
    </ul>
    Voilà, en espérant que plusieurs offres sympa sont présent pendant ses fins de soldes.
    Merci, bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 février 2013 à 17:23:24

      Salut, 

      comme je ne sais pas exactement quelle sera ton utilisation de ce disque dur (nomade, stockage) ni quelle capacité tu veux, je peux te conseiller le LaCie rugged mini ( http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10564 ), je l'ai moi même acheté car je le balade beaucoup et je peut te dire que c'est du costaud.

      sinon j'ai eu un western digital my passport pendant un temps et il était pas mal.

      Cordialement,

      Luuka

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Intégrateur web | www.lucas-trebouet.fr
        7 février 2013 à 11:16:07

        Bonjour,

        J'ai commandé hier ce disque dur là http://www.priceminister.com/offer/buy/182720723/toshiba-stor-e-canvio-3tb-hdd-8-9cm-3-5zoll-usb3-0.html

        Je le reçois lundi normalement.

        Je te dirai ce que j'en pense si tu veux!!

        edit : Par contre c'est un 3.5"

        -
        Edité par Mopire 7 février 2013 à 11:17:11

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [DD] Externe - 2.5 - USB 3.0

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown