Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

de la musique en continue sur le site

Sujet résolu
    23 septembre 2006 à 14:58:52

    Salut a tous c'est certainement une question qui doit revenir courament, donc est il possible de mettre de la zic sur un site sans que ca coupe ou redemarre au changement de page, Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2006 à 18:40:46

      Y a bien avec une frame cachée mais ce n'est pas très XHTML.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 septembre 2006 à 18:41:52

        je pense que c est la seule solution il faut que tu créé une frame de 1*1 et que tu mette ta musqiue dedans .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2006 à 0:51:46

          J'ai peut être une solution qui vaut ce qu'elle vaut.

          Le mieux est de laisser le choix au visiteur d'avoir de la musique ou pas. S'il choisi d'en avoir, tu fais un lien qui permet d'ouvrir une nouvelle fenetre contenant un lecteur mp3 uniquement (pour le lecteur, tu as le choix entre le drewplayer disponible sur alsacreation, et le xspf player music qui est aussi interessant mais moins joli bien que plus performant).

          Pour ouvrir une nouvelle fenetre, tu peux utiliser le javascript pour avoir une fenetre sans bouton, de la dimension de ton lecteur. J'ai mis le code ici.

          Vouli :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 octobre 2006 à 14:23:03

            Personnellement pour mon site, je propose de la musique en écoute, j'ai opté pour des fichiers m3u crées avec php
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 octobre 2006 à 0:48:07

              Citation : msg_dracula

              Personnellement pour mon site, je propose de la musique en écoute, j'ai opté pour des fichiers m3u crées avec php



              Et il n'y a pas actualisation à chaque changement de page?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 octobre 2006 à 0:49:46

                ben non, car la navigation est indépendante.

                Le player (iTunes, WMPlayer ou autre) lit le morceaux sur le serveur, et l'internaute navigue de page en page, ce sont deux actions indépendantes.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                de la musique en continue sur le site

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown