Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.de or not to .de ?

There is a real question, not like who we know..

    3 décembre 2005 à 16:44:22

    Salut les zamis :D

    Je cherche à acheter un clavier histoire de m'entraîner. Je vois que le Yamaha PSR E 303 semble répondre à mes attentes de novice :p En france il côute aux alentours de 310€, négociable à 10% je pense, et en allemagne 199€. De quoi aimez les sites allemands (d'ou le .de du titre de mon topic ;) ).
    J'ai trouvé deux site Musik Schmidt et Musik Service.
    J'ai une petite préférence pour le dernier vu qu'il y'a un semblant d'accécibilité pour nous français. Les frais de ports sont d'environ 15€ et je peux payer par CB (donc me faire rembourser par ma banque si je ne reçoit rien ou oublie malencontreusement de signer le bon de livraison, ce qui serait ballot :-° ).

    Ma question est la suivante (en fait y'en à plusieur..):
    • Avez vous déjà acheter un instrument de musique sur le net ?
    • Avez vous déjà acheter sur un de ces sites ?
    • Avez vous déjà effectué une commande au près d'un site allemand ?
    • Avez vous des conseils ? des remarques ?


    En temps normal je n'achète pas d'instruments sur le net, la "lutherie" étant assez fragile, mais comme il s'agit d'électronique et que surtout l'économie n'est pas négligeable je me pose des questions.

    Merci à vous ;)
    Tchô
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 16:56:48

      Je pense que le meilleur site de vente d'instruments de musique est Thomann.de.
      En plus il est aussi en francais.
      Un pote a acheter sa basse là bas et c'était rapidement livrés et en bon état, rien à dire.

      Maintenant je sais pas ce que valent tes sites à toi :euh:

      EDIT : Yamaha PSR-E303 pour 195€ (sans frais de port) ;)

      EDIT 2 : là y'a pleins de PSR-E303 en plusieurs "packs" pour quelques euros d'écard: Clic here
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 17:02:17

        j'ai acheté une flute sur un site allemand et ça a super bien marché j'ai reçu le colis au bout de 3 jours et c'était 2 fois moins cher qu'en France
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 17:05:39

          TTK donne moi ton nouvel e-mail je n'ai plus que les anciens.. Merci bien je comptais justement sur ton aide !
          Merci à vous deux
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2005 à 13:48:56

            Salut les amis,
            Voila j'ai commander samedi dernier sur Thomann.de
            Depuis je n'ai plus de nouvel, ni confirmation ni débit de la somme sur mon compte (ce qui est heureux).
            Es-ce normal qu'aujourd'hui mardi, 2ème jour de la semaine, je n'ai toujours pas de nouvel ? Ne dois t'on pas confirmer notre achat ?
            Merci d'avance,
            Ju.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 décembre 2005 à 13:52:49

              Pour un clavier je trouve exorbitant de mettre si cher, préfère un NoName à 2,5€ sur CDiscount.

              À prendre à un degré différent du premier..
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 décembre 2005 à 14:33:40

                Hum !

                Tu as pas eu un code d'accés au site juju ?

                Normal sur tout site tu peux suivre ta commande.

                En tout cas dès que tu le reçois tu nous fais péter un son :p !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 décembre 2005 à 17:10:23

                  Nan justement aucune confirmation, juste un formulaire validée, mais pas de mail reçu, nada, rien quoi.. c'est le dawa ! T'as déjà commander dessus toi steeve ? Au fait t'avais raison Chapmann à la gratte c'est trop simple :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  .de or not to .de ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown