Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

De vrais témoignages pour les parcours OC?

    5 mai 2019 à 15:50:03

    Je me méfie un peu des soi disant témoignages sur le blog openclassroom et ça à l'air de bien cracher sur la formation sur diplomeo https://diplomeo.com/avis-openclassrooms-9917

    ça me fait un peu de la peine pour ceux qui ont eu espoir en la formation et qui se sont fait avoir. Des gens qui ont vraiment trouvé un travail avec les formations openclassroom?  

    et je me dis que le site aurait au moins pu changer de nom pour faire plus sérieux, "openclassroom" sur le CV ça fait un peu fuir :/

    -
    Edité par JohannA12 5 mai 2019 à 15:52:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2019 à 20:28:36

      Salut

      On ne peut pas reprocher l'ajout du nom du profil qui critique. Cliquez sur les mauvais avis (1 étoile) sur diplomeo. Michèle, la dernière critique, a eu une réponse "personnalisée". En fait, la même que toutes les autres, seul son nom est intégrée à la réponse.

      Rien que pour ça, je mettrais volontiers une deuxième étoile :p

      ---

      editition :

      que s'est-il passé fin février 2019 ? Le community manager s'est fait taper sur les doigts ? Toutes les réponses d'OC sur diplomeo datent du 22 au 25 février 2019, même pour les critiques de 2017.

      C'en est flippant cette gestion particulière de l'école.

      -
      Edité par Le Cobriste 128 5 mai 2019 à 20:42:12

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2019 à 1:54:50

        https://diplomeo.com/avis-openclassrooms-9917
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        De vrais témoignages pour les parcours OC?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown