Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Débat Linux/Windows

23 avril 2008 à 23:52:19

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je souhaite m'essayer à linux, chose faite!
Pour le moment je trouve que linux ne présente aucun avantage face au grand tous puissant windows... Mise à part le prix bien sur!
Chaque chose est compliqué avec linux, beaucoup de manipulation alors qu'avec windows un simple clic suffirai.
On m'a toujours dit que les informaticiens sont de grand fégnant et les grands fanatiques de linux démontre tous le contraire.
J'aimerai savoir ce que vous trouvez de si bien chez linux en m'épargnant les phrases type "plus de sécurité".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2008 à 0:20:43

Et c'est reparti...

Et puis non, tiens, fais une recherche, on a déjà eu cette discussion un nombre incalculable de fois.

GNU/Linux ne te plaît pas ? Alors retourne sur ton grand tout puissant Windows. Ici c'est un forum pour demander de l'aide, pas pour troller.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2008 à 1:42:30

wahooo gouttegd ^^.... Ben oui je suis d'accord, si tu es pas content retourne donner ton argent au puissant billou, perso je suis bien content avec mon ti tux.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2008 à 1:49:45

Sans rentrer dans le débat :

Citation :

On m'a toujours dit que les informaticiens sont de grand faignant et les grands fanatiques de linux démontre tous le contraire.

Il ne faut pas prendre ce mot au premier degrés. Être faignant ça peut vouloir dire passer beaucoup de temps (voir se prendre carrément la tête ça arrive) à essayer d'automatiser une tâche simple, plutôt que de la faire manuellement à chaque fois.
Ca demande forcément un certain investissement.. penses-tu l'avoir fait ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2008 à 1:58:08

Citation : CraPu!e

Chaque chose est compliqué avec linux

Je dirais simplement que tu n'es pas habitué. Quelle distribution as-tu choisi ?

beaucoup de manipulation alors qu'avec windows un simple clic suffirai.

Donne des exemples, on te donnera peut-être des solutions plus simples.

On m'a toujours dit que les informaticiens sont de grand fégnant et les grands fanatiques de linux démontre tous le contraire.

visiblement tu viens de débarquer alors ne parle pas trop vite.

J'aimerai savoir ce que vous trouvez de si bien chez linux en m'épargnant les phrases type "plus de sécurité".

C'est libre, robuste, puissant et souple.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

24 avril 2008 à 2:04:42

Ce topic n'ira pas plus loin, car comme tout ses congénères, il finira en troll.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter