Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Debian[linux]

Question

    1 mars 2006 à 23:22:46

    Bonjour à tous , voila je veut m'installer linux, j'ai beaucoup entendu parler de debian donc je suis aller sur leur site. Rendu sur la page de téléchargement je me rend compte qu'il y a 14 :o iso a telecharger o_O .Ma question est: Est ce que il y a vraiment 14 cds a telecharger?.. Car je trouve que sa fait beaucoup comparé à ubuntu(1 cd) ou mandrake (3 cd)..


    Merci de me repondre :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 23:41:18

      Il me semble qu'il existe une version "lite" ou "mini" qui va chercher les packets sur internet pendant l'installation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2006 à 23:46:06

        ok... le problème c'est que j'ai pas la plus grosse conection internet qui existe :p mais bon je verrai bien! merci pour ta reponse ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2006 à 23:51:39

          Voila l'iso "lite", je crois que debian va seulement downloader environ 600mo à 900 mo car tous les paquets ne sont pas nécessaires
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 mars 2006 à 20:16:39

            Debian n'est pas la meilleure distribution pour débuter sous linux (à moins que tu connais les commandes bash de base et que la compilation n'à aucun problème pour toi :lol: )

            Je te conseille l'OpenSuSE : très simple à installer et à configurer et qui plus est : rapide !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Debian[linux]

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown