Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

débloquer ma souris intégrée de mon ordi portable

souris bloquée

Sujet résolu
2 avril 2013 à 20:19:28

salut a tous

j'ai bloqué la souris intégrée de mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite Pro C660-2kl mais je ne sais plus comment la débloquer.néanmoins j'arrive à naviguer avec mon clavier mais la souris outtt!!!

svp vos suggestions me seront d'une grande utilité

merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

S.E.M. Mewaket GUEU

PDG des ENTREPRISES DYNASTIEMPIRE GUEUMEWAKET

INGENIEUR Réseaux Informatiques

TECHNICIEN SUPERIEUR DES NTIC

ENSIT-FARANDOLE INTERNATIONAL,

Côte d'Ivoire

3 avril 2013 à 14:24:20

Tu parles du touchpad ?

Si oui, essaie la touche Fn + f9

-
Edité par RedWolf 3 avril 2013 à 14:24:46

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2015 à 0:00:25

je veux debloquer ma sourie de mon toshiba
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 janvier 2016 à 20:29:30

Aidez moi je veux débloquer le pavé tactile de mon ordinateur portable Lenovo 100.15 s'il vous plaît je vous en supplie je suis terrorisée je ne peux pas utiliser mon ordinateur portable Lenovo 100.15
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 janvier 2016 à 21:09:21

alors pour vous gardé la touche fn enfoncé est appuyer sur la touche f10 !

si sa marche pas regarder vos drivers (pilote). sur le site de la marque de vos ordinateur et télécharger les pour le paver tactile regarder s'il y a un nom ou il est écrit touchpad voila je pense avoir fait le tour de vos question.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2016 à 8:29:19

Bonjour,

Même problème que la personne ci dessus(Toshiba satellite pro, windows 7 ) sauf qu'en +, je ne peux pas naviguer avec les touches; la souris ne fonctionne qu'en me connectant 'en "mode sans echec"; suis allée dans le panneau de config. la souris est notée comme active; je ne comprends pas; ce problème fait suite à l'installation d'avast pro accompagné, et ça je ne le savais pa, de safezone avec comme moteur de recherche yahoo, chromium alors que je naviguais avec mozilla; j'ai tt décoché ds avast sauf "protection des données, mais le problème perdure. J'ai aussi fait fn 9...

Si vous pouviez m'aider ce serait super

Merci à vous !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2016 à 19:38:31

salut j ai bloqué ma souris tactile de mon ordinateur portable ASUS et j'utile la fonction FN+F9 mais j'ai aucune réaction du clisser veuillez m'aider.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 septembre 2016 à 14:08:19

salut ,en fait j suis ici pour vous aidez dans le truck matériel ,alors j suis pou vos inquiétude ,contactez-moi sur mon adresse g mail ^^guyturolien65^^et je serai prêt a vous répondre ,comprenez ms faute d orthographe ,c du a ma langue ,je sais a pêne parler français ,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2017 à 1:43:59

Comment je peux débloquer ma souris Toshiba
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 février 2019 à 15:21:22

bonjour comment debloquer lma souris de mon pc HP utilisant Windows 10, une petite lampe s'est allumée alors que aucune execution ni du bouton droit ou click, ainsi meme le glisser ne fonctionne pas veuillez m'aider svp!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 avril 2019 à 15:51:58

svp aider moi à debloquer la souris de mon pc marque dere sa ne fonctionne pas meme quan je change de systeme d'expoitation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mai 2019 à 20:54:25

Bonjour, ouvre un nouveau topic pour faire ta demande et expliquer ton problème pour évite de ressortir des vieux sujet. Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mai 2019 à 21:06:13

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)