Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Débutez la programmation avec Java

aide

    16 janvier 2020 à 0:22:30

    Débutez la programmation avec Java 

    prérequis Apprenez à utiliser la ligne de commande dans un terminal

    je suis sous Windows précieusement win10 je souhaite télécharger un terminal déjà pour Windows difficile ensuite savoir si les paramètres de mon ordinateur pourrons convenir pour l’exécution du cour.

    powershellconfig pc

    Apprenezmercià utiliser la ligne de commande dans un terminal

    Apprenez à utiliser la ligne de commande dans un terminal

    Apprenez à utiliser la ligne de commande dans un terminal

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2020 à 9:42:57

      Je reprends ce qui est écrit dans le cours :

      Windows possède deux utilitaires directement inspiré du terminal, mais qui ne sont pas des terminaux même si visuellement, ils sont très proches :

      • L'invite de commande (appelée aussi fenêtre de commande DOS).
      • Le powershell (présent sur les Windows les plus récents et qui accepte des commandes plus proches de ce que propose le terminal)

      Ces deux programmes ont le même but que le terminal et la même philosophie, mais les commandes acceptés par le terminal ne fonctionneront pas nécessairement avec ces deux programmes, ce pourquoi il est vivement conseillé pour ce cours d'installer un vrai terminal avec Cygwin ou le shell Bash pour Windows.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Débutez la programmation avec Java

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown