Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

décalage position absolute avec edge

Sujet résolu
    18 juin 2019 à 16:02:05

    Bonjour,

    je suis Intégrateur Web, je termine mon portfolio, il me reste une chose à corriger.

    En effet sur la plupart des navigateurs le problème n'existe pas… sauf sur Edge.

    Je connais l'origine du problème, à savoir une valeur négative sur un Bottom après une position absolute (après maints essais son parent demeure le body).

    J'ai une popup qui apparait en cliquant sur mentions légales (balise <a> dans mon footer) quand elle apparait, un espace de la valeur négative apparait en-dessous du footer, mais si je l'enlève la popup n'est qu'à moitié apparente.

    J'ai beau la déplacer d'un container à l'autre l'erreur persiste.

    Alors soit elle est centrée et j'ai un espace sous le footer, soit elle n'apparait pas entièrement dans la fenêtre et l'espace n'est plus.

    Bref voici le code css:

    #modalM {
      display: none;
      position: absolute;
      bottom:-4%;
      left: 50%;
      z-index: 1;
      color:#000;
      padding: 0 40px 10px;
      width:50%;
      -webkit-transform:translate(-50%,-50%);
              transform:translate(-50%,-50%);
      height:auto;
      background-color: rgba(255,255,255,1)!important;
      z-index:15000;
      border:1px solid #000;
      box-shadow: 1px 1px 5px #000;
    }



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2019 à 16:08:31

      Salut,

      pourquoi as-tu 2 z-index dans ton #modalM ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Postez votre code et vos msg d'erreurs - "ça marche pas" n'est pas un message d'erreur ...

        18 juin 2019 à 16:16:17

        ah ? bonne question je l'avais même pas vu, merci !

        Voila problème résolu, j'avais une balise img (pour mon logo) dans mon modal, je ne pensais pas qu'elle poserait problème mais en l'enlevant les règles css ont été respectées. Et tout est rentré dans l'ordre.

        -
        Edité par Odul Nibas 19 juin 2019 à 9:37:58

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        décalage position absolute avec edge

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown