Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

decoration des scroll bare sou mozilla

    19 février 2006 à 9:30:12

    bonjour
    je voudrais savoir si on pouvait décorer les scrolls barres sous mozilla ? (je sais que sous ie c'est fesable)[voila]

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 9:40:37

      Si tu pouvais écrire un minimum dans la langue Française se serait génial...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 9:51:18

        pourtant il me semble que je suis clair
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 10:00:17

          Il parle de l'orthographe, pour ta question et bien non, il n'y a que IE qui "colorie" les scrollbars.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 10:05:05

            Citation : Th3*M@@D en Français ?

            Bonjour

            J'aurais aimé savoir si il existe, dans la mesure du possible, des solutions afin de modifier les conditions de l'apparence des éléments horizontaux et verticaux permettant le défilement à l'écran d'une page web en exploitant le navigateur web Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1. En effet j'ai pris connaissance de cette possibilité pour IE.

            Je vous remercie mesdames, mesieurs d'accepter mes sentiments les plus distingués ...



            Sans tomber dans l'excès, tu peux modifier les scrollbar sous FF à condition de vouloir uniquement changer leur apparence :
            • -moz-scrollbars-horizontal
            • -moz-scrollbars-vertical
            • -moz-scrollbars-none


            Donc aucun rapport avec IE ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2006 à 10:23:57

              Je ne connaissais pas ces propriétés.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              decoration des scroll bare sou mozilla

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown