Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Découpage de disign

avec image ready

    11 mai 2006 à 20:51:52

    Salut les zéros, je vient de réaliser mon disign sur un nouveau document photoshop en 1024*768 et je ne sais pas comment réaliser une bonne découpe avec image ready.
    Quelqu'un connait-il un site ou c'est relativement bien expliqué ?

    merci d'avance..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2006 à 0:22:37

      tu découpe image par image tout simplement, puis, tu reprend les images et tu code le design :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2006 à 0:25:52

        J'ai trouver ce petit tuto sur un site de grpahique super (tuto bine expliquer) voici le lien

        http://www.teknopole.com/tuto/v3/tutorial.php?id_tuto=19
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mai 2006 à 4:00:43

          Moi je pense que aucun tuto n'est vraiment "acceptable" et "passe partout".
          La découpe se fera en fonction de ton utilisation et de la forme du design.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2006 à 12:11:55

            purée j'arrive pas a croire que beaucoup de monde ne regarde pas les tutos de ce site, dans le menu de gauche dans "Vos tutos" tu a une section photoshop et une imagerady, une des deux traitre du probleme tu n'a cas un peu regarder.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Fan n°1 de Zozor • Adorateur de bubble tea (zen zoo)
              12 mai 2006 à 12:13:37

              Ou bien pour découper si tu est pro... Tu peux utiliser un logiciel de base, tel que paint... et coder ton découpage toi-même. Moi c'est ce que je fait
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mai 2006 à 13:06:08

                Akors c'est que tu es un pro
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 mai 2006 à 14:50:44

                  ou a la pro : met l'image en arriere plan et fou des calques xD
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Découpage de disign

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown