Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Decoupe de design

Sujet résolu
    14 avril 2006 à 0:14:10

    Salut tout le monde, je cherche quelqu'un pour decouper mon design car j'arrive que a decouper des design avec des tableau ce qui est vraiment pas super super...

    Ci quelqu un est interesser qu'il me contact par mp merci :)

    Ricain
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2006 à 0:23:59

      bonjour,

      Il me semble qu'il y avait deja un topic qui reprend des adresses de sites ou on fait de la decoupe et creation graphiques, peut-etre vaut t-il la peine d'etre mis en post-it ?

      Sinon la demande de decoupe, c'est pas un peu hors sujet ici ?

      ne prends pas ma reflexion comme personnelle ricain, mais ce genre de topic devient de plus en plus courant , je sais decouper et valider un design, mais je ne viens pas sur ce forum pour ça, j'y viens plutot pour eventuellement filer un coup de main.

      Essai de faire le (x)html puis le css , et vient demander de l'aide la ou tu rencontre un probleme insurmontable pour ton niveau . :)

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

        14 avril 2006 à 0:25:28

        Le probleme c'est que j'ai un projet et je suis bloquer j'avait deja esayer de decouper un design sans tableau et j'ai echouer donc si tu pourai m'aider sa serai cool
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Decoupe de design

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown