Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

découpe et sélection sous Illustrator

    30 mars 2018 à 18:29:08

    Bonjour tout le monde, 

    Je rencontre un soucis avec illustrator, 

    Je souhaiterai créer un logo dans lequel deux lettres s'entrelacent. pour avoir ce résultat et sous photoshop, je passe par l'outil sélection rapide afin de sélectionner ma 1ere lettre (P) puis je sélectionne ensuite le calque de ma seconde lettre (e) et afin avec l'outil gomme, j'efface la partie de ma deuxième lettre (e) qui donnera l'effet d'entrelacement des deux boucles du p et du e. 

    Le truc est que cette manipulation sous photoshop m'oblige à pixeliser la lettre sur laquelle je dois passer la gomme et du coup sous Illustrator ça pixellise au zoom.

    Quelle solution dois je utiliser pour garder un logo propre peu importe la taille souhaitée. (le but d'illustrator)?

    Par avance, merci pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2018 à 21:08:38

      Tu trouveras ton bonheur dans le panneau pathfinder

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2018 à 15:34:25

        Oui, avec la fonction "Exclusion" du Pathfinder, tu devrais arriver à ce que tu souhaites !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        découpe et sélection sous Illustrator

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown