Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Découper et intégrer une maquette

Qui a déjà fait ce cours ?

Sujet résolu
12 juin 2017 à 13:42:19

Hello,

Qui aurait la sympathie de faire un  briefing  ..  de ce cours ? " Concrètement "

"voir un débrief pour ceux qui l'auraient déjà fait " Bilan ?Problèmes lors de la correction ?  "

*Ce cours on a un peu de mal à comprendre ce qui est vraiment demandé au Final , "c'est un peu éparpillé " 

Et non seulement-  les liens proposés sont que des Templates / thèmes  Payants ou free mais en PSD  entre autre..

ET que justement photoshop  "is PB ",   on n'peut le télécharger du fait d'un ordi " Obsolète " ...


? Est-ce-que,  Utiliser Gimp est  accepté ?

.  Thanks

-
Edité par Is_L_t 12 juin 2017 à 14:17:38

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 14:22:24

Salut,

Un briefing d'un cours n'est pas une bonne idée car tu comprendras encore moins si tu comprends déjà pas en le lisant

Commence par le lire a tête reposé et assure toi de comprendre toutes les notions

Le but du cours c'est de t'apprendre à découper des maquettes c'est pour cette raison qu'il y a que des liens de thèmes déjà existant, je comprends pas tes attentes ?

Si le cours est fait avec photoshop c'est qu'il y a une raison et la raison ici c'est les nombreux outils existant sur photoshop spécialement prévu pour le web, si tu veux un cours gimp tu va sur google et tu cherche "intégrer une maquette web gimp"

Je ne voit pas où est le soucis en faite ? Ils t’apprennes une méthodologie, ils vont pas faire le boulot à ta place..

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 14:36:33

Merci ! ............ ( J'  pense que toi aussi tu devrais lire  mon msg à tête reposée )

JE NE PEUX PAS OBTENIR PHOTOSHOP   # capture écran  jointe ="  indication  du  souci/ Problème  " oups  mon ordi  is PB ... 

[ c'est pour çà aussi que je demandais si "éventuellement je pouvais utiliser Gimp  ]

 * Et ma demande n'est pas de me refaire le cours ;) 

¤ Merci pour ton intervention elle est très pertinente - salutation  G-Panda

-
Edité par Is_L_t 12 juin 2017 à 14:50:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 14:38:38

IsabelleLst a écrit:

JE NE PEUT PAS OBTENIR PHOTOSHOP   # capture écran  jointe ="  indication  du  souci/ Problème  " oups  mon ordi  is PB ... 

:lol::lol:  je ne dit pas que tu peut l'obtenir, je te dit que si le cours utilise photoshop c'est que c'est un cours photoshop et non gimp et que si tu veux un cours gimp tu devrait utiliser google pour chercher



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 14:48:30

Je ne veux pas de cours Gimp !   j'aurais aimé faire/ finir Ce cours

et ma question était si Je peux utiliser Gimp pour ces fonctions identiques à Ps - VU que je ne peux pas  télécharger/Obtenir Ps

*** j'vais  chercher/trouver, une autre solution -_- 

merci ;) 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 14:52:23

Si tu veux ce cours tu change de pc

Je l'ai dit et le répète: si un cours est fait sous photoshop et qu'il n'y a aucune précision ou mention vers un autre logiciel c'est que tu peut pas compléter ce même cours avec un autre logiciel que celui mentionné

IsabelleLst a écrit:

et ma question était si Je peux utiliser Gimp pour ces fonctions identiques à Ps


:lol: A ton avis ? Tu pense qu'un logiciel gratuit, super léger, possède les mêmes fonctions que photoshop ?

Tu aurais pu et tu aurais du faire tes recherches avant de poster (cd. III. du document suivant) : https://openclassrooms.com/forum/sujet/reglement-a-lire-avant-de-poster-62475

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 15:01:05

Loll -  Oui - -  "Changer de Pc  " - - -  j'suis  au RSA :  Mec  

&  Ces cours sont " à la base " pour les demandeurs d'emploi  ' [  pour se sortir de la "  Merde "/ Mot de V-P.J.E.Cambronne  ... ]

 # fais ta synthèse ..

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 15:03:49

Par contre tu pourrais faire un effort dans ton langage et éviter le langage sms et trop abrégé ;)

Ces cours sont "à la base" pour ceux qui veulent découvrir l'informatique, si tu veux un cours sur mesure avec des logiciels que toi tu choisi google est ton ami

Je comprends que tu puisse pas changer de pc, mais il faut aussi que tu apprennes à chercher avant de poster sur le forum !

Sur ceux, bonne journée et bon courage

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 15:14:26

....   "/ Mot de V-P.J.E.Cambronne  =  Vicomte- Pierre Jacques Étienne Cambronne 

;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 21:18:59

Bonjour IsabelleLst.

Entre ton langage sms parsemé de ponctuations dénuées de sens, ton vocabulaire fleuri, ton manifeste manque de respect et tes remarques déplacées à la limite de la provocation, ...

Ce genre de comportement n'a pas sa place sur ce forum d'entraide.

Je ferme ce topic. Et je t'encourage vivement à lire la Charte de Bonne Conduite ainsi que les Règles et bonnes pratiques du forum.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script