Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Decouper un kit

    13 décembre 2005 à 21:27:02

    Salut
    j'ai un kit graphique en .psd, quand je le decoupe avec l'outil fait pour, et que je le sort en /html
    et que je l'ouvre dans dreamweaver c'est carememnt n'importe quoi !!
    des tableaus de partout... et des images dans les cadre, donc faut les mettres en arriere plan....
    voila mon grand "handicap" dans le site internet :euh::( donc si quelqu'un pourrait m'apprendre ou me donner le lien d'un tuto, je lui en serait reconnaisant ;) merci a tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 21:34:38

      c'est normale que ce soit codé en tableau toshop nou les logiciels de graphismes ne sont pas fait avec un codage xhtml/css a jour et valide un petit tutoriel s'impose seul probleme chacun a sa technique pour le design de son site donc bon... je vai voir se que je peu faire ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 21:49:51

        de rien ;)
        je vai essayé de faire ça pour dans la semaine mais pas sur je le ferai quand meme ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 6:26:36

          T'es à peine gonflé quand même Jonas01...

          Voilà un lien:
          Lien
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 7:22:27

            découpé un kit ne revien pas forcement au meme que de créé un xhtml et un css si tu veu arrivé a quelque chose de bien tu est obligé de passé par la...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2005 à 13:30:49

              passer par quoi ???

              Apprendre le XHTML et le CSS ???

              Merde j'ai du me gourrer de site alors -__-

              C'est bien mieux de faire le truc soit même. Imageready servirai dans ce cas à découper les images, mais c'est tout. Pour le reste tu prend ton bloc note (ou dream) et voilà... sinon tu arrivera jamais à rien.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 décembre 2005 à 13:40:44

                justement c'est comment découpé le tutos qu'il veu c'est pas comment codé....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 décembre 2005 à 13:47:00

                  Bah il arrive à le découper puisqu'il dit, je cite:

                  Citation : Jonas01

                  j'ai un kit graphique en .psd, quand je le decoupe avec l'outil fait pour


                  Donc apparement il sait découper. Et ensuite voilà son problème:

                  Citation : Jonas01

                  et que je le sort en /html
                  et que je l'ouvre dans dreamweaver c'est carememnt n'importe quoi !!
                  des tableaus de partout... et des images dans les cadre, donc faut les mettres en arriere plan...


                  Donc apparement, c'est un problème de codage... Je crois.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 décembre 2005 à 17:13:08

                    certe un probleme de codage car c'est le codage du logiciel donc c'est tout en vieu tableau et les images pas en bg donc le codage est pas au normes donc de toute façons il faut rrecodé entièrement donc autant faire un tutoriel sur la découpe plus simple sans utilisé l'outil toshop... ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 décembre 2005 à 23:02:33

                      perso, je code php, html, css, ainsi que un tout petit peu de C, mais vraiment j'aimerais un tuto, et siteduzero.com malgres que ce soit un des meilleurs site du net avec clubic, et cs view (site de mon cousin :p ) n'explique pas comment decouper un kit ou alors je voit mal ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 décembre 2005 à 23:42:37

                        Prends ton cerveau à deux mains, et réfléchis comment tu pourrais découper un design...

                        Tu as déjà repéré la plus grande partie de la réponse:
                        découper un design

                        Il y a découper, donc, tu devras rogner.
                        Un design, celui que tu vas mettre en page web.

                        Allez, je te laisse chercher la suite...

                        On est heureux avec ce qu'on a fait tout seul, et non avec l'application de diverses aides.

                        Il y a un courage de la tête comme du coeur, et le manque de génie n'est parfois que le manque de courage. Se fier à soi, c'est doubler ses forces. ^^ (Johan Henrik Kellgren)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 décembre 2005 à 5:44:43

                          Sinon je conçois pas comment tu fais pour ne pas arriver à coder tes design o_O Je penses comme Panda, en fait tu va pas chercher plus loins que ton nez.
                          Personnellement j'ai commencer à apprendre le HTML sur ce site, puis après le XHTML et CSS. Mais comme mon but c'était aussi de coder mes design, j'ai commencé dès que j'ai pu avec le minimum de connaissances.
                          Bon maintenant c'est xHTML et CSS, et jme demmerde encore pour le coder comme ça.

                          Ca demande un minimum de jugeotte jte l'accorde... mais bon, si on veut ne pas être pris pour un con feignant, il faut d'abord commencer par ne pas l'être :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Decouper un kit

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown