Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Découverte de linux, quelle distribution choisir ?

PC pas super...

Anonyme
    25 août 2015 à 1:40:04

    Bonjour à tous, HandyLinux (Debian+environnement de bureau Xfce) est simple à installer et légère. Son HandyMenu spécial débutants peut aisément être remplacé par le menu Xfce classique ou le whiskermenu. Elle est spécialement conçue pour passer à GNU/Linux en douceur.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2015 à 16:45:02

      Ah oui handy est une bonne proposition aussi d'autant qu'il est possible de désinstaller les fonctions "facilitantes" pour avoir une pure debian.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ce que j'ai appris sur le *SDZ* : Blender, Python, TI-Basic, C, C++, JavaScript, HTML
      Anonyme
        30 août 2015 à 15:29:59

        Merci pour toutes vos réponses, pas facile au début ça change de windows quelque soit la distri, pour le moment ça va être kunbuntu ou unbuntu je pense, comme dans le tuto du site et ensuite quand j'aurais acquis une certaine aisance je comprendrais certainement mieux vods argument et je partirais à la recherche d'une distri à mon goût !!! mais d'ici là ...

        Encore merci à tous!

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Découverte de linux, quelle distribution choisir ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown