Après avoir paramétré mon instance AWS et modifié via SSH l'instance afin d'installer un notebook Jupyter. Je n'arrive pas à me connecter via mon navigateur à l'adresse du notebook : https://127.0.0.1:8888/.
J'ai modifié le code ci-dessous ( donné dans le cours ) : J'ai remplacé c.NotebookApp.ip = '*'\\ par c.NotebookApp.ip = '0.0.0.0'\\ car la version Anaconda for linux 3.7 ne prends plus c.NotebookApp.ip = '*'\\
cd ~
sed -i "1a\
c = get_config()\\
c.NotebookApp.certfile = u\'$certdir/mycert.pem\'\\
c.NotebookApp.keyfile = u\'$certdir/mycert.key\'\\
c.NotebookApp.ip = '*'\\
c.NotebookApp.open_browser = False\\
c.NotebookApp.password = u\'$key\'\\
c.NotebookApp.port = 8888" .jupyter/jupyter_notebook_config.py
Tout semble fonctionner lorsque je démarre mon notebook avec la commande : jupyter notebook
Quelle est la raison de cette erreur de connexion lorsque j'essaye de me connecter via Chrome / Mozilla ?
- Dans le cadre de l'exercice Monty Hall avec Numpy; une erreur de type "Value Error" identifie la stratégie "Strategie.GARDER" ou la strategie "Strategie.CHANGER" comme non reconnue.
Cette erreur est détectée uniquement lorsque j'importe la fonction d'un module python. En effet, lorsque je n'importe pas la fonction, car elle se trouve déjà dans le notebook, celui-ci fonctionne correctement et sans aucune erreur.
Merci pour vos conseils quant à la résolution de ce problème.
C'est une erreur classique. Tu as dû déclarer la classe Strategie à deux endroits différents : dans le code qui crée la stratégie et dans celui qui la détecte.
Dans ce cas elles n'ont pas le même scope. Ce sont deux classes qui ont le même nom mais que Python interprète comme deux classes différentes, et il s'attend à trouver la plus proche (celle que tu as définie dans la partie détection) alors que tu lui fournis celle de création des données du problème.
Dans le notebook la question ne se pose pas parce qu'il forme un module unique, donc ça marche.
Tu peux poster ton code pour qu'on vérifie ou si tu as besoin d'aide pour y remédier.
J'ai suivi à la lettre l'installation d'une instance sur AWS, la création d'un groupe de sécurité. J'arrive à installer jupyter sur le serveur. Mais il est impossible de se connecter via mon navigateur. je ne comprends pas. quelqu’un pourrait-il m'aider? j'ai peut être loupé une information...
Question idiote : tu as suivi les consignes de la partie "Configurez Jupyter pour les accès distants" ? Tu n'as pas eu de message d'erreur en le faisant ?
oui j'ai suivi les consignes de la partie "configurez Jupyter pour les accès distants"
Pour HTTPS : port 443 ; SSH : 22 et Règle TCP pers : 8888
Aucune message d'erreur. Mais lorsque je souhaite me connecter via le navigateur, celui-ci m'indique que l'adresse n'existe pas. J'utilise l'adrrese IP du serveur comme indiqué.
- Edité par MathématiquesDemassieux 1 février 2020 à 8:02:28
Découvrez les librairies Python pour la Data Scien
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Avatar by MaxRoyo. Venez parler du sdz