J ai eu récamment un faux DDOS sur dedigo ( dedigo.fr ) pour faux DDOS. Ils disent que c est moi qui ai fait cela alors que c est faux. Je ne me suis pas connecter aux vps a cette heure la encore moins le jour concerné.
Je me demande comment faire pour me faire rembourser alors que ils disent que c est de ma faute. J ai pourtant la preuve que je ne me suis pas connecter aux VPS. Je voudrai savoir comment faire pour me faire rembourser la somme des 70 € que j ai payer.
Leurs support ne me réponde plus depuis le dernier message.
Il faut savoir que leurs société est en suisse pour info légal.
La compagnie a-t-elle accès à ce fichier .log? Peut-elle le modifier ou le détruire?
Ils ne se fieront pas à ta parole.
Si tu envoies un courriel à l'adresse que je t'ai donnée, te donnent-ils une réponse?
Leur système de courriel te considère-t-il comme un spam (indésirable)?
Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.
Dedigo comment se faire rembourser
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