Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deezer : L'ancienne application à chaque fois

Sujet résolu
    13 juillet 2019 à 22:45:05

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec l'application Deezer sur Windows 10, à chaque fois je met à jour et j'ai la nouvelle interface et à chaque fois l'ancienne application se remet après quelques jours et rend la recherche de musique impossible.

    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2019 à 21:19:00

      Bonjour,

      Je pense qu’il vaut mieux contacte directement le support technique de Deezer à ce sujet :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2019 à 23:15:10

        J'ai presque résolu le problème à l'aide du support. Il m'ont dit de désinstaller l'ancienne version, bref ça ne m'aidait pas beaucoup plus.

        J'ai désactivé le lancement au démarrage de l'ancienne version qui était un logiciel 32 bit standalone séparé de l'app universelle nouvelle version.

        Et j'ai supprimé à la main le dossier parce que ça n'appairait pas dans suppression des programmes et j'ai encore le logo qui apparaît dans les logiciels lancé au démarrage alors que le dossier n'existe plus, on est là face à un logiciel fantôme.

        Bref on va dire que c'est résolu. 

        Faut juste que je trouve comment lancer une app universelle (Deezer) au démarrage de Windows 10.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Deezer : L'ancienne application à chaque fois

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown