Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Défis à relever.

Sujet résolu
    8 juillet 2019 à 19:12:16

    Salut tout le monde, j'ai une envie de coder mais je ne sais pas quoi faire. Aucune idée ne me vient en tête. C'est horrible. Est-ce que vous avez des défis, app, site web, programme pour me satisfaire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2019 à 20:36:31

      Un jeu vidéo ! Et tu postes la vidéo youtube de ton jeu ici.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2019 à 21:34:42

        Il faut savoir quelque chose : le JS ce n'est pas pour les jeux. Merci quand même j'ai au final trouvé une solution sur un autre forum.

        -
        Edité par IvanTitov 8 juillet 2019 à 21:35:40

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2019 à 22:06:25

          ok

          -
          Edité par Nemo404 9 juillet 2019 à 6:57:17

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juillet 2019 à 10:40:23

            IvanTitov a écrit:

            Il faut savoir quelque chose : le JS ce n'est pas pour les jeux.

            Je t'invite à écrire dans google "Javascript games".

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Don't quit, suffer now and live the rest of your life as a Champion
              9 juillet 2019 à 11:19:45

              IvanTitov a écrit:

              Il faut savoir quelque chose : le JS ce n'est pas pour les jeux. Merci quand même j'ai au final trouvé une solution sur un autre forum.

              Et bien la tu te trompes l'ami ! JS a bien évolué, et il existe aujourd'hui des librairies qui te permettent de faire presque tout rien qu'avec JS. Par exemple la librairie Phaser te permet de faire des jeux relativement simplement en full JS.

              Sinon une autre idée : je peux te donner un défis. Faire un site, avec possibilité de se connecter, de s'inscrire, avec un base de donnée, un dashboard pour ajouter/supprimer des articles et tout cela uniquement en JS ! c'est un exercice complet et qui te permet de faire un peu tout en javascript. De plus c'est très formateur pour apprendre à organiser ses projets.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Défis à relever.

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown