Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

DELL Latitude E6420

    26 septembre 2016 à 22:39:02

    Bonjour,

    J'ai une simple question, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez du Dell Latitude E6420 en général, votre avis sur ce pc portable ?

    Je pense faire l'acquisition d'un de ces types d'ordinateur (Dell Latitude E6420 , 14.1 pouces , I7 2.8 Ghz , SSD 250 Go , 4 Go RAM, WIN 7 PRO)

    pour 290 €.

    Il me servira pour effectuer les projets, travaux durant mes études, ainsi que certain projet personnel.(programmation C,C++,C#,Java WEB ...)

    Je souhaitai donc simplement avoir votre avis sur ce produit, si vous en êtes satisfait ou si vous en avez entendu du bien :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 septembre 2016 à 8:27:11

      Salut, 

      290 € ?! C'est une très bonne offre !

      Je n'ai pas tester ce produit mais je n'ai jamais été déçu par Dell personnellement. 

      Cependant, 4 Go de RAM c'est pas énorme, car par exemple, en C# on utilise très souvent (voir exclusivement ?) Visual Studio, et il prend pas mal de RAM. 

      Donc juste revoir la RAM,  à 8 Go on est bon. (Attention tout de même, 250 Go peut vite est limite en terme de stockage, si tu stocke autre chose que tes projets, films, jeux etc..)  

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      DELL Latitude E6420

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown