Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande d'aide pour un livecount twitter

    13 janvier 2017 à 21:59:42

    Bonjour a tous

    j'ai cree un livecount pour twitter et j'aimerais bien faire un truc pour que tout les 1000 abonner sa affiche un message comment je peut faire ?

    <div class="TOTALFOLLOW">
       <form class="form_livecount">
       <input type="test" id="twitter_username" name="" value="concoursama" placeholder="Entrée un pseudo" class="input_livecount">
       </form>
          <br />   <br /> 
       <h3 class="H3follower">Total Follower : <strong class="Nombre_follower"></strong></h3>
     </div>
    
    <br /><br /><br />
    <div class="div_btn">
    
    
    <button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'ConcoursWinner'"> Concours Winner </button>
    <button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'ConcourSama'">ConcourSama </button>
    <button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'GiftUniversal'">123456789123456</button>
    <button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'ShaoxGFX'">Shaox | Concours</button>
    <button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'GiftUniversal'">GiftUniversal</button>
    
    
    </div>
             
    
     <script type="text/javascript">
    
    
     $(document).ready(function(){
     var getTwitterFollowers = function (username) {
      $.ajax({
        url: "https://cdn.syndication.twimg.com/widgets/followbutton/info.json?screen_names="+username,
        dataType : 'jsonp',
        crossDomain : true
      }).done(function(data) {
        $("h3 strong").text(data[0]['followers_count']);
      }); 
     }
     $('#submit').click(function(){
      var twitter_username = $('#twitter_username').val();
     
      getTwitterFollowers(twitter_username)
     });
     window.setInterval(function () {
       var twitter_username = $('#twitter_username').val();
     
        getTwitterFollowers(twitter_username)
     }, 1000)
    });
     </script>



    -
    Edité par Sorax1 13 janvier 2017 à 22:35:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2017 à 22:10:12

      Bonsoir Sorax1 ,

      Merci de bien vouloir modifier le titre de ton sujet car « Demande d'aide » n'est pas un titre descriptif du problème que tu rencontres.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2017 à 22:28:09

        Sorax1 a écrit:

        comment je fais ?

        en passant la souris sur ton premier message, tu verras apparaitre le bouton "modifier" tu clique dessus et tu modifies le titre de ton sujet. merci.



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2017 à 0:36:04

          si je reste sur le meme personne le voie
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2017 à 11:55:44

            Sorax1 a écrit:

            si je reste sur le meme personne le voie

            Bonjour, dans ce cas je remonte le sujet en essayant d'y répondre, mon JS est un peux rouiller et suis pas encore près pour AJAX, de plus je ne connais pas l'API de twitter mais je vois que tu ne l'utilise pas.

            SetInterval n'est pas bon ici. Tu dois récupérer la valeur du conteur, vérifier si cette valeur est un multiple de 1000 pour afficher ton message.

            Ton formulaire n'a pas de bouton submit, tu veux faire un clique dessus mais comme il n'existe pas bien rien ne ce passe. Fait tu bien appel à jquerry ?

            Je te propose ceci :

            <!DOCTYPE HTML>
            <html lang="en-US">
            <head>
            	<meta charset="UTF-8">
            	<title></title>
            </head>
            <body>
            	<div class="TOTALFOLLOW">
            	   <form action="#" class="form_livecount">
            		   <input type="test" id="twitter_username" name="" value="concoursama" placeholder="Entrée un pseudo" class="input_livecount">
            		   <button id="submit">Connaître le nombre de Follower de cet utilisateur.</button>
            	   </form>
            		  
            	   <h3 class="H3follower">Total Follower : <strong id="nbFollower" class="Nombre_follower"></strong></h3>
            	   <p id="message"></p>
             </div>
            
            <div class="div_btn">
             
            	 
            	<button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'ConcoursWinner'"> Concours Winner </button>
            	<button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'ConcourSama'">ConcourSama </button>
            	<button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'GiftUniversal'">123456789123456</button>
            	<button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'ShaoxGFX'">Shaox | Concours</button>
            	<button class="btnT" onclick="document.getElementById('twitter_username').value = 'GiftUniversal'">GiftUniversal</button>
             
             
             
            </div>
                      
             <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.1.0/jquery.min.js"></script>
             <script type="text/javascript">
             
             
             $(document).ready(function(){
            	 var getTwitterFollowers = function (username) {
            	  $.ajax({
            		url: "https://cdn.syndication.twimg.com/widgets/followbutton/info.json?screen_names="+username,
            		dataType : 'jsonp',
            		crossDomain : true
            	  }).done(function(data) {
            		$("#nbFollower").text(data[0]['followers_count']);
            		afficheMessage( data[0]['followers_count'], 1000);
            	  });
            	 }
            	 
            	 $('#submit').click(function(){
            	 
            	  var twitter_username = $('#twitter_username').val();
            	  
            	  getTwitterFollowers(twitter_username);
            	  
            	 });
            	function afficheMessage(nbFollower, multiple) {
            	 
            		if ( (nbFollower % multiple ) == 0 ) {
            			document.getElementById("message").innerHTML = "Bingo, vous avez un nombre de followers multiple de " + multiple;
            		}
            	
            	}
            });
             </script>
            </body>
            </html>



            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Demande d'aide pour un livecount twitter

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown