Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[demande d'aide] modification avatar

newbee incide

    2 décembre 2005 à 14:14:12

    Salut ami(e)s zero,

    J'aimerai savoir si l'un ou l'autre pouvait m'aider pour modifier mon avatar.
    En faites, je suis perdu avec les outils de graphisme (mais j'essais de m'améliorer promis)

    J'aimerai juste en refaire une variante pour noel (genre un bonnet de noel, une veste de noel (sans masquer le bouclier si possible).
    merci à ceux qui voudrais bien m'aider ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 15:26:56

      Quand j'aurais le temps, j'essaierais de faire ça (faut que j'essaie de faire des trucs concrets didiou :p ).
      Sinon, je te conseille de chercher sur google image et de prendre tous les éléments dont tu aurais besoin pour customiser ton avatar en avatar de Noël :p . Tu peux aussi tester tux factory pour des images de style linux ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 16:03:59

        Merci,
        J'ai trouver les images sur google déjà, mais de là à faire les découpes etc :o
        Pour le lien, merci aussi, mais je le connaissais, et j'aime les avatars uniques, c'est pour ça que je poste ce poste ^^

        merci de m'aider
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [demande d'aide] modification avatar

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown