Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande de cours

    18 mars 2020 à 17:20:07

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis au bonne endroit.

    Je chercherais des cours sur le level design et le moteur de jeu construct.

    En cherchant par google j'arrive sur open classroom avec un tuto sur construct 2 mais impossible de retrouver ce cours en cherchant directement sur le site. Est ce normal?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2020 à 4:12:06

      J'ai fait une recherche similaire et je n'ai pas trouvé de tuto sur OpenClassrooms. Il y a des sujets sur le forum qui y font référence.
      J'ai trouvé un tuto en anglais, mais je suppose que tu l'as trouvé également.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

      Anonyme
        7 avril 2020 à 2:00:39

        matie a écrit:

        Bonjour,

        Je ne sais pas si je suis au bonne endroit.

        Je chercherais des cours sur le level design et le moteur de jeu construct.

        En cherchant par google j'arrive sur open classroom avec un tuto sur construct 2 mais impossible de retrouver ce cours en cherchant directement sur le site. Est ce normal?


        C'est normal , enfaite openclassrooms à juger bon d'archiver  "tous les cours qui ne correspondent pas aux attentes d'openclassrooms" (ils m'ont dit ça en mail)ce qui comprend 95% des anciens cours dont le tiens(celui que tu recherche)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 avril 2020 à 10:34:11

          Merci pour l'info.

          Ca ne correspond pas aux attentes au niveau du sujet ou de la qualité?

          Du coup je suis curieux. Il y a un moyen d’accéder aux archives? Il y a peut être d'autres cours construct qui m'interesserais.

          Herox Codeur a écrit:

          C'est normal , enfaite openclassrooms à juger bon d'archiver  "tous les cours qui ne correspondent pas aux attentes d'openclassrooms" (ils m'ont dit ça en mail)ce qui comprend 95% des anciens cours dont le tiens(celui que tu recherche)



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2020 à 11:34:01

            Bonjour,

            >> Du coup je suis curieux. Il y a un moyen d’accéder aux archives?

            Sur ce serveur http://sdz.tdct.org/

            et ici https://openclassrooms.com/fr/old-courses-pdf

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              7 avril 2020 à 12:17:10

              même des cours très intéréssants ont été archivés sans raison valable
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2021 à 4:42:07

                salut,
                je cherche un cour sur react native. il etait la il a pas longtemps et maintenant on dit qu'il a été archivé
                quelqu'un sait ou je peu le trouvé?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 juin 2023 à 20:23:12

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Keep It Simple, Stupid !

                  Demande de cours

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown