Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande de témoignagne auto-entrepreneur

    13 décembre 2017 à 11:18:48

    Bonjour à tous,

    Je rédige ce sujet afin de demandé quelques témoignages aux auto-entrepreneurs déjà en service ? Je suis développeur web depuis un peu plus d'un an. Je dispose d'un bac+2 et commence à me sentir à l'aise techniquement parlant.

    Comme tout à chacun (je pense) mon objectif est de devenir indépendant un jour, d'autant plus qu'il s'agit d'un statut qui correspond bien plus à ma personnalité.

    Avant de me lancer réellement dans ce projet, je souhaitais réunir quelques témoignages de personnes qui connaissent déjà le milieu depuis un moment (ou peu de temps peu importe).

    Chaque chose à une face caché, et je préfère savoir à quoi m'en tenir avant de prendre une quelconque décision. Actuellement je voyage de CDD en CDD (et je ne compte pas arrêter, je sais que les deux activités peuvent co-exister et qu'il s'agit même (au début en tout cas) d'une très bonne alternative)

    Plus concrètement, est-ce que ce statut vous plait ? Êtes-vous épanouit de votre situation ? Y a t-il des points d'ombre sur lesquels vous êtes tombés sans en avoir connaissance avant ? Bref je veux en savoir un maximum...

    J'ai déjà consulter de nombreux témoignages sur internet, obtenu le diplôme sur OPCR mais je préfère avoir un réel feedback. Quelque chose de récent, de concret.

    Je remercie d'avance chaque personne qui m'accordera un peu de son temps. Je suis disponible pour éclaircir certains points de mon sujet si nécessaire (que ce soit ici ou par message privé pourquoi pas ?) et je vous souhaite à tous une excellente journée,

    Sixoren

    -
    Edité par Sixoren 6 avril 2018 à 11:26:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2017 à 16:17:14

      Bonjour,