Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande d'infos sur les templates

avec after effects

Anonyme
    8 janvier 2018 à 20:54:48

    Bonsoir. Je souhaiterais acheter un template pour une vidéo que je ne ferai pas moi même. J'aimerais savoir si on peut l'utiliser sur une vidéo destinée à être publiée sur youtube (non monétisée). Est ce que je ne pourrai l'utiliser qu'une seule fois (que sur une vidéo)? Est ce que je peux mettre ce template plusieurs fois sur la même vidéo? Si j'achète ce template et l'envoie à la personne qui me fera le montage, est ce qu'elle peut le réutiliser? Et est ce que le prix d'un template varie en fonction des sites? Parce que l'un de ceux que je veux acheter est à un prix sur un site...et je le retrouve sur un autre site où il est indiqué un prix d'abonnement mensuel (bien inférieur) avec téléchargement illimité de templates.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Demande d'infos sur les templates

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown