Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande d'interview

    16 septembre 2019 à 19:38:06

    Bonjour,

    Je me permets de vous solliciter car, dans le cadre de mes études, il m’est donné la possibilité d’interviewer quelqu’un travaillant dans l’informatique. Etant en première année de DUT informatique et passionné par les métiers du web, je me suis dit qu’il serait plus judicieux et intéressant de réaliser cet interview dans ce domaine.

    Dans l’idéal, cet interview serait filmé afin de pouvoir en faire une petite vidéo qui sera ensuite visionné lors de nos cours, et permettra ainsi de faire découvrir votre métier a l’ensemble de mon groupe. Il est néanmoins possible de réaliser cet interview par visio-conférence ou autre outil de ce genre. L’interview sera à réaliser dans quelques semaines et comportera quelques questions sur votre parcours, votre expérience, vos ambitions ou encore votre orientation étant plus jeune.

    S’il vous est impossible d’accéder à ma requête, je vous prie de bien vouloir me conseiller, m’orienter vers quelqu’un qui pourrait le faire et je vous remercie par avance de l’intérêt que vous avez porté à ma demande. N’hésitez pas à me recontacter pour plus d’informations.
    Cordialement,

    Lenny

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "Je n'ai pas échoué. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne fonctionnent pas."                                  - Thomas Edison

    Demande d'interview

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown