Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demande guide pour projet appli web

application gestion opérations aériennes

    14 mars 2019 à 0:40:04

    Bonjour à tous,

    J'espère poster au bon endroit. Je m'appelle Alex et j'ai un projet en tête. Je code déjà en PHP HTML CSS MYSQL. Je possède déjà un site web dynamique qui fonctionne pas trop mal il m'a servis de support pour apprendre à programmer via les cours openclassroom.

    Je pense avoir un niveau un poil au dessus du débutant.

    Aujourd'hui j'ai un projet professionnel qui me tient à cœur et j'ai un cahier des charges clair et précis. Cependant j'aimerais utiliser ce projet en support pour passer au niveau supérieur. Je me suis donc documenté sur la POO, bootstrap, Framework, architecture MVC, UML. j'arrive à comprendre la logique générale mais je peine et je trouve la marche assez haute j'ai l'impression que pour le coup c'est "trop" par rapport à mon projet.

    Ce projet le voici : un logiciel pour gérer les opérations aériennes d'une Escadrille d'hélicoptères. Actuellement c'est du excel et c'est à vomir c'est pas pro du tout.

    Si quelqu'un a du temps à m'offrir pour être mon mentor sur ce projet j'en serai ravi. Loin de moi l'idée de me faire macher le travail mais d'avoir un avis d'expert, un guide me donnant la bonne direction pour un code efficace.

    D'avance merci

    PS : voici le lien de mon 1er site pour "jauger" mon niveau : www.flyover-airlines.fr

    Alex

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    demande guide pour projet appli web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown